Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de cindy
8 juin 2006

l'arrivée sur la plateforme ayant fait un bep

                                                         

       l'arrivée sur la plateforme

    ayant fait un bep vente action marchande ,
je souhaite trouver un employeur pour un bac pro vente ou commerce

    n'ayant pas trouver
je suis aller a la paio qui avec mon accord ma envoyer sur la plateforme

  mon secteur d'activité qui m'interesse  ces tout ce qui se raproche du coté commercial
car le contact avec toute perssonne est tres interressant et tres enrichissant
bien,sur
  je connait deja le metier de la vente l'ayant deja pratiquer
je souhaite donc continuer dans cette voie

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cindy
Publicité
Publicité